Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien propriétaire (qui ne l'a pas fait après la vente).
Le code PIN est le suivant : 2052-8847-2888
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nabil,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour ,
Mon téléphone n'arrive toujours pas à détecter le TAHOMA SWITCH .
Bonjour Nabil,
Utilisez vous bien l'application Tahoma By somfy?
Bonne journée
Bonjour,
Oui c’est bien Tahoma by somfy
Nabil,
quel est le message d'erreur donné par l'application?
bonne journée
Aucune box n’a été détectée
Nabil,
Votre Tahoma clignote bien bleu? le bluetooth et bien activer sur votre téléphone?
ainsi que le localisation pour l'application tahoma?
bonne journée
Oui tout est bon mais malheureusement je n’arrive pas à me connecter à la box
je vous invite a redemarer electriquement la tahoma quand celle ci clignote bleu. puis a attendre qu'elle ce remette a clignoter bleu de nouveau?
J’ai redémarré la box mais toujours le même problème il s’affiche en bleu mais n’on détectée par mon telephone
Bonjour ,
Il ya -t-il une solution à cette problématique ?
Bonjour,
Je viens de refaire les fenêtres et volets de ma maison et l’électricien a mis une box Tahoma pour gérer la distance. Je ne peux pas aujourd’hui l’utiliser car la box est associé au compte de mon électricien. Pouvez-vous la désassocier pour que je puisse l’appairer à mon compte et réaliser les programmations.
Le code PIN est le suivant : 2088 2542 6309
Merci
Bonjour Laure,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
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