Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo).
J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de...
Bonjour
J ai le même problème depuis plusieurs jour alors que mon application fonctionnait correctement pendant presque 2 ans une fois de temps en temps ça veux bien ce...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Le message d'erreur est le suivant : "Une...
Bonjour
J ai le même problème depuis plusieurs jour jour alors que mon application fonctionnait correctement pendant presque 2 ans
Mon pin est 2033-3484-7031
Merci d avance
Bonjour.
Je ne peux plus me connecter avec l'application "Somfy thermostat connecté".
Malgré un bon fonctionnement pendant plusieurs jours, le message suivant s'affiche...
Bonjour
J ai le même problème depuis plusieurs jour jour alors que mon application fonctionnait correctement pendant presque 2 ans
Mon pin est 2033-3484-7031
Merci d avance