Question en attente de réponse
Bonjour.
Je ne peux plus me connecter avec l'application "Somfy thermostat connecté".
Malgré un bon fonctionnement pendant plusieurs jours, le message suivant s'affiche maintenant : "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Merci au support de me dépanner.
Le pin de mon thermostat : 1941-0364-1986
Cordialement.
P.-S. : je me connecte sans problème à "Mon compte" sur le site Somfy, et la régulation fonctionne sans que je puisse la contrôler via l'application
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonnjour,
J'ai le meme problème que vous : pendant environ 1ans le thermostat connecté a très bien fonctionné, mais depuis 2-3 semaine il n'est plus vu dans ma Tahoma, et quand j'essai de le reconnecter avec l'appli android, il n'arrive pas a ce connecter a mon wifi.
Bonjour Philippe,
Vous n'aviez pas fini l'activation de votre produit.
J'ai forcé cette activation.
Bonne journée.
Bonjour Aurelien,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat et de votre Tahoma.
Bonne journée.
mon pin du thermostat : 1748 1343 8179.
Je ne trouve pas de pin pour la passerelle wifi es ce normale?
Bonjour Aurelien,
effectivement votre thermostat a perdu la connexion au serveur depuis le 21/12.
votre réseau wifi et un melange 2,4ghz et 5ghz? il faut bien penseé a dissocier ces deux réseau et refaire l'installation sur le reseau en 2,4ghz seul.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Oui j'ai bien suivi ces recommandation et du coup j'ai meme fini par désactivé le 5Ghz, mais pour autant impossible remettre le wifi.
Bonjour. Je vis le même problème. Impossible de se connecter à l'application depuis quelques jours. Testé sur deux smartphones distincts.
Pas un problème de mot de passe car les données arrivent à TaHoma. Dans interface TaHoma, un warning sur température et hygrométrie et une indication de faible batterie sur le thermostat qui est pourtant tout neuf (1 semaine)...
Bonjour Cedric, je confirme les 3 logo identiques...
Bonjour,
Aucun Yellow pour me répondre? ce problème ne doit pas arrivé qu'à Cédric et moi?
Bonjour
J'ai le même problème depuis hier, cela fonctionnait bien jusqu'à hier
Relis, la led de ma passerelle s'allume normalement puis s'éteint après quelques minutes
Bonjour christian,
Pour ma part j'ai abandonné somfy, ce problème était le problème de trop... depuis que j'ai investi dans la tahoma pour le chauffage et les volet je ne passe pas 2 mois sans un souci. La hotline est bien trop limité techniquement et qui plus est très chere.... et enfin le forum mort donc j'ai arreté de perdre mon temps avec sa!
Je suis décu de cette marque après avoir persévérer pendant 2 ans.
Ce n'est pas ce
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