Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry B.

Membre depuis le 14/07/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion app impossible pour TaHoma switch

    Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Vanessa C'est la connexion entre la box et le Wi-Fi Merci d'avance.
  • Connexion app impossible pour TaHoma switch

    Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Je viens de le faire mais pas mieux Merci de votre aide
  • Connexion app impossible pour TaHoma switch

    Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Ma connexion n'a fonctionné que 5 minutes. Depuis plus possible de se connecter Code pin 2013 4338 5157
  • Connexion app impossible pour TaHoma switch

    Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à ma box tahoma switch depuis 15 jours. J'ai réinitialisé la box internet et tahoma et changer mon mot de passe. J'ai resete la...
Haut de page