Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion app impossible pour TaHoma switch

Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les scénarios planifiés)
Hier j’ai essayé de reset le switch mais depuis il ne se connecte même plus au wifi (du coup même connexion impossible depuis l’app Maison)

PIN 2058-1062-7981

Pouvez-vous m’aider?

Merci,
Olivier

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

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    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,

    J’ai le même problème. La box Tahoma switch est éclairée en blanc mais impossible de la joindre avec l’application Somfy qui dit qu’elle est hors ligne !

    PIN : 2060-0841-6807

    Merci d’avance,
    Julien

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

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    Bonjour,
    Idem pour moi : connexion interface Somfy impossible.

    Merci d'avance pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,
    Quel est le code PIN de votre Tahoma?
    Bonne journée,

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

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    Bonjour Vanessa,
    PIN : 2029-9652-2639

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Didier,
    Je vous envoi en privé le mail à utiliser.
    Bonne journée,

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

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    Merci ça fonctionne
    Bonne fin de journée

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonjour,
    J'ai pu mettre ma box tahoma en fonction et vous en remercie mais j'ai un autre problème j'ai 6 volets roulants RS solaire IO avec télécommande Smoove Oigin RS 100 j'ai pu en associer 3 le 3 autres impossible
    -après ajout d'un nouvel équipement cela me demande a quoi je suis relié je sélectionne Tahoma et cela me dit de contacter le le SAV.Que dois-je faire
    Merci

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour Vanessa F.

    Le problème est résolu et par ailleurs, je n'utilisais pas la bonne adresse e-mail pour me connecter. Tout est OK, merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Julien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Didier,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    5000 / 5000
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    Equipe

    Très bien Julien,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Il semble que vos moteurs soient verrouillés par une clé Io.
    Contactez le service support lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    yohann L.
    yohann L.

    yohann L.

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    Bonjour,
    Même soucis que mes Confrères Tahomiens

    Code Pin : 2001-1647-5041

    Vous pouvez expliquer votre manœuvre pour que ça fonctionne afin d’éviter que tt les utilisateurs vous envoie un message !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yohann,
    Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
    Il ne s'agit pas de celui avec lequel vous vous connectez sur le forum.
    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour Vanessa.
    Je ne pensais pas que mon compte était lié au mail free.
    J ai donc réinitialisé mon mode de passe et j ai pu me connecter.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Bonjour,
    Je rencontre également une impossibilité de me loguer sur l’application iPhone Tahoma, probablement depuis une mise à jour ces dernières semaines.
    J’ai essayé de désinstaller - réinstaller l’app et de. Hunger mon mdp mais je reste bloqué.
    PIN = 2088-0924-0515
    Julien

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