Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les scénarios planifiés)
Hier j’ai essayé de reset le switch mais depuis il ne se connecte même plus au wifi (du coup même connexion impossible depuis l’app Maison)
PIN 2058-1062-7981
Pouvez-vous m’aider?
Merci,
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa,
Ma connexion n'a fonctionné que 5 minutes.
Depuis plus possible de se connecter
Code pin 2013 4338 5157
Bonjour Thierry,
Supprimez et réinstaller l'application Tahoma et reconnectez vous.
Merci,
Bonjour Vanessa
Je viens de le faire mais pas mieux
Merci de votre aide
Bonjour,
Idem depuis hier soir impossible de me connecter sur ma tahoma et impossible de changer le mots de passe.
Merci pour l'aide possible.
Bonjour thierry,
Que je comprenne bien c'est la connexion a l'app que vous n'arrivez pas a faire ou la connexion de la box au wifi?
Bonne journée
Bonjour Quentin,
J'ai fais une manipulation,
Pouvez vous essayer de faire une demande de mot de passe perdu depuis somfy.fr
Bonne journée
Bonjour Vanessa
C'est la connexion entre la box et le Wi-Fi
Merci d'avance.
@Vanessa F
Bonjour, mon code pin est
2073-6631-4783
Merci
Sylvain
Bonjour Sylvain,
Je vous envoi le mail lié à votre Tahoma par mail.
Merci,
Bonjour Thierry,
Commencez par remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et testez de nouveau.
Merci,
Bonjour, depuis hier soir je n’arrive plus à me connecter à ma Tahoma via l’application, je l’ai remise à zéro et réussi à la configurer sur le wifi, mais impossible me connecter via l’application, toujours le message sur l’application comme quoi elle n’est pas connecté au wifi, alors qu’à l’installions tout c’est bien passé .
Merci pour votre aide
Bonjour Mickael
Connectez vous sur le site de Somfy et cliquer sur "J'ai oubliez mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/login
Vérifier ensuite dans l'onglet "Produit" si il y a bien votre Switch et si elle est bien connectée.
Si elle n'est pas connectée, rebootez votre box internet et remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.
Connectez vous ensuite sur le smartphone.
Bonjour, je rencontre le même souci depuis hier quelque soit le téléphone. Voici le pin de ma box 2013-1135-2967. Merci pour votre aide. Cordialement Kevin
Bonjour
Toujours la même procédure qui est indiquée dans le post
Commencez par rebooter votre box internet.
Ensuite connectez vous sur le site Web de Somfy et cliquer sur "J'ai oubliez mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/login
Quand vous êtes connecté vérifier dans l'onglet Produit qu'il y a bien votre Tahoma.
Si OK reconnectez vous sur votre smartphone (Un arrêt relance du smartphone est conseillé pour nettoyer la mémoire)
S'il n'y a rien dans Produit c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Bonjour Jacky,
Merci pour la procédure que je viens d’effectuer mais cela ne change rien. Dans les produits je ne vois plus la box cela me marque activer la box. Je suis sur de l’adresse mail et j’ai bien changé le mot de passe.
Une autre idée ?
Bonne soirée.
Kevin
Kévin si vous ne voyez pas votre Tahoma dans l'onglet Produit c'est que l'activation n'a pas été réalisée avec cette adresse mail ou que vous avez fait une erreur de saisie lors de l'activation.
Il n'y a plus qu'a attendre qu'un yello vous indique sur quelle adresse la box été activée.
Bonjour,
J'ai le même problème de connexion à une Tahoma Switch. J'ai changé le mot de passe de connexion, mais cela ne change rien.
la connexion wifi doit fonctionner car les voyants sont corrects. J'ai essayé avec un câble ethernet et cela ne change rien.
La switch était arrêtée depuis un certain temps. Elle faisait aussi parti d'un groupe de 3 switch en multimaison. Je peux toujours en piloter 2, mais pas la 3ème, même si j'utilisai le user/pw propre à cette 3ème switch.
Code PIN 2001-8161-4172
merci d'avance
Dominique
Bonjour Dominique
Utilisez le site Xeb de Somfy pour faire votre changement de mot de passe.
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Quand vous serez connecté sur le site, regardez dans l'onglet produit si il y a bien votre Switch.
Si c'est le cas, connectez vous avec ses identifiants sur le smartphone.
Si il n'y a rien dans l'onglet Produit c'est que ce n'est pas la bonne adresse mail.
Bonjour Kevin,
Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Sur la page web oui mais sur l’application cela ne fonctionne pas. Dans mon compte web la box n’apparaît plus.
Merci pour votre aide.
Kevin
Bonjour,
J’ai fais l’acquisition aujourd’hui d’une box Tahoma switch. Mais impossible de connecter avec l’application.
Le voyant est blanc
Pin : 2096-7076-1316
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Bonjour Kevin,
Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail.
Votre Tahoma n'est pas liée au mail que vous utilisez pour ce forum.
Merci,
Bonjour Damien,
pouvez-vous me donner plus de précisions?
A quelle étape êtes vous bloqué? Qu'avez-vous fais comme manipulation?
Merci,
Bonjour Vanessa, c’est réglé. J’ai essayer un autre e-mail mais j’étais persuadé que je la sud changé. Désolé du dérangement et merci pour l’aide apporté.
Bonne soirée.
Pas de souci Kevin,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Kévin a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Damien a répondu