Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion app impossible pour TaHoma switch

Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les scénarios planifiés)
Hier j’ai essayé de reset le switch mais depuis il ne se connecte même plus au wifi (du coup même connexion impossible depuis l’app Maison)

PIN 2058-1062-7981

Pouvez-vous m’aider?

Merci,
Olivier

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

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    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,

    J’ai le même problème. La box Tahoma switch est éclairée en blanc mais impossible de la joindre avec l’application Somfy qui dit qu’elle est hors ligne !

    PIN : 2060-0841-6807

    Merci d’avance,
    Julien

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

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    Bonjour,
    Idem pour moi : connexion interface Somfy impossible.

    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Julien,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

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    Bonjour Vanessa,
    PIN : 2029-9652-2639

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

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    Merci ça fonctionne
    Bonne fin de journée

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonjour,
    J'ai pu mettre ma box tahoma en fonction et vous en remercie mais j'ai un autre problème j'ai 6 volets roulants RS solaire IO avec télécommande Smoove Oigin RS 100 j'ai pu en associer 3 le 3 autres impossible
    -après ajout d'un nouvel équipement cela me demande a quoi je suis relié je sélectionne Tahoma et cela me dit de contacter le le SAV.Que dois-je faire
    Merci

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour Vanessa F.

    Le problème est résolu et par ailleurs, je n'utilisais pas la bonne adresse e-mail pour me connecter. Tout est OK, merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Julien

    yohann L.
    yohann L.

    yohann L.

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    Bonjour,
    Même soucis que mes Confrères Tahomiens

    Code Pin : 2001-1647-5041

    Vous pouvez expliquer votre manœuvre pour que ça fonctionne afin d’éviter que tt les utilisateurs vous envoie un message !

    Bonjour Yohann,
    Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
    Il ne s'agit pas de celui avec lequel vous vous connectez sur le forum.
    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour Vanessa.
    Je ne pensais pas que mon compte était lié au mail free.
    J ai donc réinitialisé mon mode de passe et j ai pu me connecter.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Bonjour,
    Je rencontre également une impossibilité de me loguer sur l’application iPhone Tahoma, probablement depuis une mise à jour ces dernières semaines.
    J’ai essayé de désinstaller - réinstaller l’app et de. Hunger mon mdp mais je reste bloqué.
    PIN = 2088-0924-0515
    Julien

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

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    J’ai le même problème que tout le monde.
    Mes enfants étaient déconnecté, il y a quelques jours et maintenant c’est moi.
    Je vous donne le code PIN de ma switch TaHoma : 2003-6588-2763.
    Merci pour votre aide

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour

    Je n'arrive plus à me connecter à ma box tahoma switch depuis 15 jours. J'ai réinitialisé la box internet et tahoma et changer mon mot de passe. J'ai resete la tahoma et depuis je ne peux plus connecter mon téléphone via l'application à la box .
    Merci pour vos retours.

    Maurice P.
    Maurice P.

    Maurice P.

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    Bonjour,
    J'essaie de me connecter à ma TaHoma Switch depuis deux jours, mais chaque fois mon mot de passe est refusé. Je l’ai changé à plusieurs reprises, mais rien n’y fait.
    Je ne peux donc ni commander les Volets Roulants à distance, ni changer leur programmation.
    En revanche, j’arrive toujours à commander mon Alarme via Somfy Protect.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et aurait t’il une solution ?
    Le code PIN et 2006-5154-2737
    Merci beaucoup

    thierry J.
    thierry J.

    thierry J.

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    bonjour

    Meme pb que tout le monde : connexion impossible.
    PIN 2040-8373-3943

    Edit : Comme l'a dit un utilisateur sur un autre fil, ca fonctionne avec l'app maison sur iphone (apres reboot de la tahoma)
    Ca permet le pilotage sur le reseau local mais pas à distance.
    bonne idée de faire ce genre dechangement en période de vacances.

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

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    Pourquoi personne ne nous répond ici, tout le monde a le même problème, alors juste un update sur la résolution de ce problème global serait au moins intéressant.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour,
    Pareil pour moi, j'ai beau avoir changé 10 fois le mot de passe il est impossible de me reconnecter à l'appli tahoma et controler mes volets.
    Merci de me contacter pour débloquer mon compte.

    Camille R.
    Camille R.

    Camille R.

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    Bonjour
    Impossible de me connecter également

    PIN : 2059-5431-4150

    Bonjour Camille,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

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