Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les scénarios planifiés)
Hier j’ai essayé de reset le switch mais depuis il ne se connecte même plus au wifi (du coup même connexion impossible depuis l’app Maison)
PIN 2058-1062-7981
Pouvez-vous m’aider?
Merci,
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai le même problème. La box Tahoma switch est éclairée en blanc mais impossible de la joindre avec l’application Somfy qui dit qu’elle est hors ligne !
PIN : 2060-0841-6807
Merci d’avance,
Julien
Bonjour,
Idem pour moi : connexion interface Somfy impossible.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Olivier,
Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Didier,
Quel est le code PIN de votre Tahoma?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
PIN : 2029-9652-2639
Didier,
Je vous envoi en privé le mail à utiliser.
Bonne journée,
Merci ça fonctionne
Bonne fin de journée
Bonjour,
J'ai pu mettre ma box tahoma en fonction et vous en remercie mais j'ai un autre problème j'ai 6 volets roulants RS solaire IO avec télécommande Smoove Oigin RS 100 j'ai pu en associer 3 le 3 autres impossible
-après ajout d'un nouvel équipement cela me demande a quoi je suis relié je sélectionne Tahoma et cela me dit de contacter le le SAV.Que dois-je faire
Merci
Bonjour Vanessa F.
Le problème est résolu et par ailleurs, je n'utilisais pas la bonne adresse e-mail pour me connecter. Tout est OK, merci pour votre aide.
Cordialement,
Julien
Parfait Didier,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Très bien Julien,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
Il semble que vos moteurs soient verrouillés par une clé Io.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour,
Même soucis que mes Confrères Tahomiens
Code Pin : 2001-1647-5041
Vous pouvez expliquer votre manœuvre pour que ça fonctionne afin d’éviter que tt les utilisateurs vous envoie un message !
Bonjour Yohann,
Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
Il ne s'agit pas de celui avec lequel vous vous connectez sur le forum.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
Je ne pensais pas que mon compte était lié au mail free.
J ai donc réinitialisé mon mode de passe et j ai pu me connecter.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre également une impossibilité de me loguer sur l’application iPhone Tahoma, probablement depuis une mise à jour ces dernières semaines.
J’ai essayé de désinstaller - réinstaller l’app et de. Hunger mon mdp mais je reste bloqué.
PIN = 2088-0924-0515
Julien
J’ai le même problème que tout le monde.
Mes enfants étaient déconnecté, il y a quelques jours et maintenant c’est moi.
Je vous donne le code PIN de ma switch TaHoma : 2003-6588-2763.
Merci pour votre aide
Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter à ma box tahoma switch depuis 15 jours. J'ai réinitialisé la box internet et tahoma et changer mon mot de passe. J'ai resete la tahoma et depuis je ne peux plus connecter mon téléphone via l'application à la box .
Merci pour vos retours.
Bonjour,
J'essaie de me connecter à ma TaHoma Switch depuis deux jours, mais chaque fois mon mot de passe est refusé. Je l’ai changé à plusieurs reprises, mais rien n’y fait.
Je ne peux donc ni commander les Volets Roulants à distance, ni changer leur programmation.
En revanche, j’arrive toujours à commander mon Alarme via Somfy Protect.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et aurait t’il une solution ?
Le code PIN et 2006-5154-2737
Merci beaucoup
bonjour
Meme pb que tout le monde : connexion impossible.
PIN 2040-8373-3943
Edit : Comme l'a dit un utilisateur sur un autre fil, ca fonctionne avec l'app maison sur iphone (apres reboot de la tahoma)
Ca permet le pilotage sur le reseau local mais pas à distance.
bonne idée de faire ce genre dechangement en période de vacances.
Pourquoi personne ne nous répond ici, tout le monde a le même problème, alors juste un update sur la résolution de ce problème global serait au moins intéressant.
Bonjour Julien,
Je reviens vers vous par email.
Bonne journée.
Bonjour jeremy,
je reviens vers vous par mail egalement.
bonne journée
Bonjour Thierry,
Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter.
Bonne journée.
Thierry,
Je vous recontact egalement par mail
Bonne journée
Bonjour,
Pareil pour moi, j'ai beau avoir changé 10 fois le mot de passe il est impossible de me reconnecter à l'appli tahoma et controler mes volets.
Merci de me contacter pour débloquer mon compte.
Bonjour
Impossible de me connecter également
PIN : 2059-5431-4150
Bonjour sylvain,
Je n'ai aucune box lié à votre mail.
Quel est le PIN?
Merci,
Bonjour Camille,
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Kévin a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Damien a répondu
Kévin a répondu
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
dominique a répondu
JACKY a répondu
Kévin a répondu
JACKY a répondu
Kévin a répondu
JACKY a répondu
Mickael a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Gérard a répondu
Sylvain a répondu
Thierry a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Quentin a répondu
Thierry a répondu
Vanessa a répondu
Thierry a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Camille a répondu
Sylvain a répondu