Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois T.

Membre depuis le 14/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • assocation box

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une box tahoma V2. En voulant l'associer à mon compte un message me dit que cette box est déjà rattachée à...
    DAVID M.
    DAVID M.

    DAVID M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Francois T.
    Francois T.

    Francois T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je suis également bloqué. Pourtant toujours la même adresse mail. Voici le numéro pin de ma box tahoma 2051-9571-3994. Merci de votre aide
Haut de page