Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo).
J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de...
Bonjour,
je suis confronté au même problème que beaucoup de personnes.
Je reçois le message suivant : "Veuillezvérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"...
Bonjour.
Je ne peux plus me connecter avec l'application "Somfy thermostat connecté".
Malgré un bon fonctionnement pendant plusieurs jours, le message suivant s'affiche...
Bonjour,
même problème depuis ce dimanche. Après un an de bon fonctionnement, impossible de se connecter à l'application Thermostat connecté V2 Filaire Somfy.
Celui-ci est...