Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc L.

Membre depuis le 15/07/2025

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  • Problème application thermostat ?

    Bonjour, Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo). J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de...
    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

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    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    Bonjour Mon app me dit de vérifier ma connexion internet pour le thermostat connecté. Ma tahoma fonctionne bien et mon internet aussi. Mon code pin 1204-9981-1743 Que faire...
  • Thermostat connecté code pin?

    Bonjour, problème avec mon thermostat connecté ,impossible d,allez sur mon appli depuis la remise en route du thermostat (code pin déjà associé) merci de me débloquer le...
    Laurent Q.
    Laurent Q.

    Laurent Q.

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    Marc L.
    Marc L.

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    Mon thermostat ne fonctionne plus avec l’app sur telephone. Message : verifier votre connexion internet. Mon code pin 1204-9981-1743 Ma box tahoma fonctionne correctement
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