Question en attente de réponse
Bonjour,
problème avec mon thermostat connecté ,impossible d,allez sur mon appli depuis la remise en route du thermostat (code pin déjà associé) merci de me débloquer le thermostat ,
je vous fourni le code pin 1748-1818-4449
Si des manip sont nécessaires ,merci de me donner la marche à suite
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Si ça marchait avant, il n'y a aucune raison pour que ça change.
Vous avez plusieurs adresses mail et vous n'utilisez pas la bonne pour vous connecter.
Résolu très bien
Bonjour j ai le même souci . J ai appelé le sav et impossible de les avoir. J ai qu une seule adresse email . Merci d avance pour la solution
Bonjour Giovanni
Poster le code PIN du thermostat
Bonjour
j'ai eu un échange standard du Thermostat Connecté . Je n'arrive pas à connecter le nouveau récepteur et Thermostat. et l'application Android Thermostat Connecté ne présente plus que les pages d'installation ! Je voulais supprimer le code PIN de mon ancien appareil mais n'ai plus accés au menu de l'application; Est-ce possible pour vous de supprimer les codes PIN 1748-1433-6856 et PIN 1748-1365-3873 ?
Merci beaucoup !
Pierre-Yves
Bonjour Pierre-Yves,
Les deux codes PIN que vous avez communiqué sont déjà supprimés.
Je vous invite donc à faire l'installation du nouveau thermostat.
Bonne journée,
Merci! j'ai pu joindre le SAV lundi qui a supprimé les codes PIN.
Et d'ailleurs mon impossibilité d'appairage sur Android était dû au problème suivant : lorsque je branche le gateway et lance l'appairage, l'application Thermostat Connecté demande d'activer le GPS. Je réponds oui, mais le GPS ne s'active en fait pas. c'est un bug sans doute lié aux versions de l'application qui ne doit pas être compatible avec les versions récentes d'Android.
Comme le GPS n'est pas activé, l'appairage et la connexion au serveur ne se font pas.
Il est nécessaire de mettre à jour l'application et aussi d'informer l'utilisateurs quand le GPS n'est pas actif
Bonjour Pierre-Yves,
Je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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