Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peut plus connecter ma tahoma Switch a ma box internet .elle reste couleur orange sur le dessus et tous les 40 seconde le voyant du bas ce mes a clignoter...
Ça ne fonctionne pas . le pin c est :2023-9051-4456 pourriez vous revenir vers moi pour trouver une solution il m'est impossible de gérer mes appareils désormais : volet roulant...
Bonjour,
Je ne peut plus connecter ma tahoma Switch a ma box internet .elle reste couleur orange sur le dessus et tous les 40 seconde le voyant du bas ce mes a clignoter...
Bonjour,
Je ne peut plus connecter ma tahoma Switch a ma box internet .elle reste couleur orange sur le dessus et tous les 40 seconde le voyant du bas ce mes a clignoter...