bonjour, a tous
j ai mis une photo en pieces jointe je voudrais savoir si il est possible de poser des verins type exavia xl car je n ai pas le même angle de fixation...
pas pu prendre de photo du dessus complet mais le coté droit ne pose pas de probleme fixation classique sur le poteau voir photo en haut du post c est le coté gauche qui me...