Question en attente de réponse
bonjour, a tous
j ai mis une photo en pieces jointe je voudrais savoir si il est possible de poser des verins type exavia xl car je n ai pas le même angle de fixation pilier droite classique le pilier de gauche lui et " désaxé"
j ai tracer en rouge l ouverture du portail et en vert l endroit ou j aimerais fixer le vérins est si ils sont réglables indépendamment au niveau de la course vu qu ils ne seront pas a la même distance j espère que vous aller comprendre ^^ mes explications
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudrait montrer un dessin coté de l'implantation du portail, des piliers et la position cotée des gonds.
Vue de haut avec les angles des piliers.
pas pu prendre de photo du dessus complet mais le coté droit ne pose pas de probleme fixation classique sur le poteau voir photo en haut du post c est le coté gauche qui me pose soucis ^^ photo 4 c est mon angle entre le mur et le portail photo 3 j ai pu prendre photo vu du dessus est il possible de mettre des vérins ? a droite il serait fixe sur le pilier et a gauche sur le mur voir fleche rouge il me semble que les vérins sont réglables individuellement en longueur ?
Bonjour Fabrice,
D'après vos photos, votre installation n'est pas motorisable.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question