Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

possibilité pose verins

bonjour, a tous
j ai mis une photo en pieces jointe je voudrais savoir si il est possible de poser des verins type exavia xl car je n ai pas le même angle de fixation pilier droite classique le pilier de gauche lui et " désaxé"
j ai tracer en rouge l ouverture du portail et en vert l endroit ou j aimerais fixer le vérins est si ils sont réglables indépendamment au niveau de la course vu qu ils ne seront pas a la même distance j espère que vous aller comprendre ^^ mes explications

Merci,

fabrice E.
fabrice E.

fabrice E.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

fabrice E.
    fabrice E.

fabrice E.

Niveau
    0
    13 / 100
    pas pu prendre de photo du dessus complet mais le coté droit ne pose pas de probleme fixation classique sur le poteau voir photo en haut du post c est le coté gauche qui me pose soucis ^^ photo 4 c est mon angle entre le mur et le portail photo 3 j ai pu prendre photo vu du dessus est il possible de mettre des vérins ? a droite il serait fixe sur le pilier et a gauche sur le mur voir fleche rouge il me semble que les vérins sont réglables individuellement en longueur ?

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

D'après vos photos, votre installation n'est pas motorisable.

Bonne journée.

Haut de page