Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

possibilité pose verins

bonjour, a tous
j ai mis une photo en pieces jointe je voudrais savoir si il est possible de poser des verins type exavia xl car je n ai pas le même angle de fixation pilier droite classique le pilier de gauche lui et " désaxé"
j ai tracer en rouge l ouverture du portail et en vert l endroit ou j aimerais fixer le vérins est si ils sont réglables indépendamment au niveau de la course vu qu ils ne seront pas a la même distance j espère que vous aller comprendre ^^ mes explications

Merci,

fabrice E.
fabrice E.

fabrice E.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Il faudrait montrer un dessin coté de l'implantation du portail, des piliers et la position cotée des gonds.

Vue de haut avec les angles des piliers.

fabrice E.
    fabrice E.

fabrice E.

Niveau
    0
    13 / 100
    pas pu prendre de photo du dessus complet mais le coté droit ne pose pas de probleme fixation classique sur le poteau voir photo en haut du post c est le coté gauche qui me pose soucis ^^ photo 4 c est mon angle entre le mur et le portail photo 3 j ai pu prendre photo vu du dessus est il possible de mettre des vérins ? a droite il serait fixe sur le pilier et a gauche sur le mur voir fleche rouge il me semble que les vérins sont réglables individuellement en longueur ?

Haut de page