Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan R.

Membre depuis le 15/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box deja rattachée pas de compte?

    Bonjour, je viens d'acheter un kit de connexion somfy tahoma neuf et ca me dit cette box est déjà rattachée à un compte hors je n'ai pas de compte le pin est 2110-7543-0976...
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma box V2 et lorsque je souhaite l'installer, j'ai le message indiquant que la box est déjà rattachée à un compte. Voici le code pin...
Haut de page