Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter un kit de connexion somfy tahoma neuf et ca me dit cette box est déjà rattachée à un compte hors je n'ai pas de compte
le pin est 2110-7543-0976
pouvez vous me depanner
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma box V2 et lorsque je souhaite l'installer, j'ai le message indiquant que la box est déjà rattachée à un compte.
Voici le code pin : 1215-0816-0871
Pouvez-vous me dire comment l'associer à mon compte?
En vous remerciant
bonjour Jonathan,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, Comme bien d'autres je viens d'acheter un Switch TaHoma qui est déjà rattaché à un compte. Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse le rattacher à mon propre compte. Code Pin : 2301-8221-7672. En vous remerciant par avance. Bien cordialement. Catherine
bonjour Catherine,
je vous confirme avoir fais le nécessaire.
bonne journée
Bonjour,
Même situation pour moi. Le Pin est 2093-8562-2443.
Pouvez vous me dépanner svp ?
Bonjour Hugo,
Je vois que vous avez reussi a activer votre tahoma.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question