Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Delphine E.

Membre depuis le 15/07/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • procédure pour volet profalux

    Bonjour, Désoler de vous déranger, j'aimerais connaître la démarche pour appareiller mon volet profalux a la Tahoma V2. Cela a fonctionner il y a 1 ans environ, mais la je...
    Delphine E.
    Delphine E.

    Delphine E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Delphine E.
    Delphine E.

    Delphine E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Tout simplement merci, après 3 appels à Somfy , un dossier aux techniciens et rien impossible a faire..... Je viens de le faire et nikel. maintenant...
Haut de page