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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

procédure pour volet profalux

Bonjour,
Désoler de vous déranger, j'aimerais connaître la démarche pour appareiller mon volet profalux a la Tahoma V2.
Cela a fonctionner il y a 1 ans environ, mais la je m'en souviens plus.
pouvez- vous m'aider?
sachant que je ne peu plus me connecter a l'appli Tahomaclassic. .

(Date d'activation 22.06.2024
Code PIN: 1213-2425-1000)..

en espérant que vous pouvez m'aider..

Merci,

Delphine E.
Delphine E.

Delphine E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Delphine.
    Si vous avez une clé USB sur votre Tahoma V2 pour faire fonctionner les volets Profalux, il ne fallait pas migter sur l'application Tahoma BY Somfy qui ne supporte plus cette clé.

    Delphine E.
    Delphine E.

    Delphine E.

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    bonjour,
    Merci de votre réponse.
    cela s'est fait automatiquement.
    on m'a rien demander hélas...
    peut-on revenir en arrière?

    bonne journée a vous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ça ne se fait pas automatiquement car il y a toutes les restrictions qui doivent être validés.

    Pour revenir en arrière il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Delphine E.
    Delphine E.

    Delphine E.

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    Merci encore a vous,
    je vais espère qu'un Yello vois mon post...

    Bonne fin de journée a vous

    Delphine,
    L'application Tahoma By somfy vous a prévenu que lors de la migration vous alliez perdre X elements et en vous faisait la liste.
    Rien ne ce fait automatiquement si vous ne le valider pas.
    je rebascule votre tahoma sur l'app classic mais je suis obliger de supprimer tout les scénario/ agenda.
    bonne journée

    Delphine E.
    Delphine E.

    Delphine E.

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    Bonjour,

    Tout simplement merci, après 3 appels à Somfy , un dossier aux techniciens et rien impossible a faire.....

    Je viens de le faire et nikel.

    maintenant interdiction de changer d'application lol.

    Merci Merci

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