Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma coque de télécommande KEYGO est très abimée au niveau du poussoir central
L'électronique fonctionne bien
Ou puis je me procurer cette coque SVP. ?
Merci...
Bonjour,
Le bouton central de mes deux télécommandes de portail KEYGO gx244 RTF 5048460C sont cassées (usure)
Mes télécommandes fonctionnent mais je voudrais changer la...
Bonjour j’ai le même problème le bouton central est HS . J’ai ouvert le boîtier la télécommande fonctionne. Je recherche juste ce boîtier… y a t il un Sav pour cette porte ce...