Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christine,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous renvoie à chaque fois un mail, mais il me revient en erreur, merci de bien vouloir m'indiquer un mail valide.
Bien cordialement,
Bonjour Christine,
Je vous renvoi le mail.
Merci,
Bonjour.
mes 4 télécommandes SOMFY Keygo IO sont HS (bouton central éventré) bien que les télécommandes fonctionnent toujours.
pouvez-vous me dire comment me procurer 4 coques?
Cordialement.
Bonjour Daniel,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Merci pour votre envoi !
Satisfaction totale
Bonjour je cherche à me procurer la même coque. J’ai le plastique du bouton central fendu…avez vous une solution? Merci par avance
Bonjour Thierry,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question