Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coque Somfy endommagée

Bonjour,
Ma coque de télécommande KEYGO est très abimée au niveau du poussoir central
L'électronique fonctionne bien
Ou puis je me procurer cette coque SVP. ?
Merci
Cordialement

Christine G.
Christine G.

Christine G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christine G.
    Christine G.

    Christine G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous renvoie à chaque fois un mail, mais il me revient en erreur, merci de bien vouloir m'indiquer un mail valide.

    Bien cordialement,

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    mes 4 télécommandes SOMFY Keygo IO sont HS (bouton central éventré) bien que les télécommandes fonctionnent toujours.
    pouvez-vous me dire comment me procurer 4 coques?
    Cordialement.

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre envoi !
    Satisfaction totale

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je cherche à me procurer la même coque. J’ai le plastique du bouton central fendu…avez vous une solution? Merci par avance

    Haut de page