Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà plusieurs caméras sur mon installation somfy protect
J ai acheté la nouvelle caméra somfy outdoor 2.
Mais impossible de passer l étape de connexion entre...
C’est ce que j ai fait après le message m’invitant à le refaire, j ai utilisé un autre mobile pour le partage avec un autre opérateur et ça ne marche toujours pas. D ’un point...
Bonjour,
J'ai déjà plusieurs caméras sur mon installation somfy protect
J ai acheté la nouvelle caméra somfy outdoor 2.
Mais impossible de passer l étape de connexion entre...
Test réalisé avec un autre smartphone en partage de connexion même résultat: la lumière clignote en blanc et toujours le même message d’erreur. Tout comme David F et de...
Bonjour,
J'ai déjà plusieurs caméras sur mon installation somfy protect
J ai acheté la nouvelle caméra somfy outdoor 2.
Mais impossible de passer l étape de connexion entre...
Bonjour ayant le même soucis, j ai tenté toutes les procédures wifi à ceci près lorsqu’on peut lire d’essayer de ne laisser que le wifi 5, l’application ne détecte pas ce...