Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un volet roulant solaire Somfy, que j'avais initialement connecté à ma box TaHoma Switch. Suite à des erreurs fréquentes de connexion entre le volet et la...
Bonjour Vanessa, merci pour votre message. Oui je le vois bien maintenant mais ne peux toujours pas le piloter. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche. Pour tous les...
Bonjour,
Je possède un volet roulant solaire Somfy, que j'avais initialement connecté à ma box TaHoma Switch. Suite à des erreurs fréquentes de connexion entre le volet et la...
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Mon volet reste bloqué en bas. J'ai voulu le supprimer de l'application pour le réinstaller et impossible de le réinstaller. Voici le...