Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une porte motorisée Somfy moteur Dexxo Optimo.
Doit-on changer le récepteur du moteur de la porte de garage pour avoir des télécommandes ?
Et est-ce possible...
Bonjour,
J'ai une porte motorisée Somfy moteur Dexxo Optimo.
Doit-on changer le récepteur du moteur de la porte de garage pour avoir des télécommandes ?
Et est-ce possible...
Merci pour votre réponse.
Je viens d'acheter la maison avec cette porte de garage motorisée et ce moteur mais sans télécommande.
Je souhaite donc avoir 2 télécommandes qui...