Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud L.

Membre depuis le 16/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode rts défaillant

    Bonjour, Mes 2 digicodes rts sont défaillants. Ils ne fonctionnent pas tout le temps et des fois j’ai beau faire le code 8-10 fois cela ne fonctionne plus. J’ai changé les...
    Jeremie L.
    Jeremie L.

    Jeremie L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec 2 keypad2 posé à 1 an d'intervalle . Merci de m'indiquer la démarche pour la prise en garantie .
Haut de page