Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon Q.

Membre depuis le 16/07/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb installation tahoma switch suite sav

    Bonjour, j'ai reçu une Tahoma switch en sav suite à une défaillance de mon ancienne. Je n'arrive plus à installer mes volets et Vélux. J'ai vu que l'on pouvait récupérer les...
    Simon Q.
    Simon Q.

    Simon Q.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Guillaume Si vous avez des volets en technologie IO ils ont toujours la clé de sécurité de l'ancienne Tahoma Pour les réinstaller il faut les réinitialiser avec la...
Haut de page