Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens vers vous car je suis bloqué...
Pour expliquer mon problème, j'ai installé un moteur de portail Slidymoove 300 Somfy, qui fonctionne parfaitement, et un...
Merci de votre retour,
Mais j'espérais trouver quelqu'un qui connaîtrait le même problème... Je me suis déjà tourné vers Blyss, qui m'a évidemment renvoyer vers Somfy...
Bonjour, je viens vers vous car je suis bloqué...
Pour expliquer mon problème, j'ai installé un moteur de portail Slidymoove 300 Somfy, qui fonctionne parfaitement, et un...
Petite précision, vous pouvez voir sur la notice Blyss une sorte de "batterie" dessinée, avec marqué "alimentation". Nous avons tenté donc de brancher comme sur le schéma une...