Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian U.

Membre depuis le 16/07/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Florian U.
    Florian U.

    Florian U.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Qu’en est il d’une mise à jour de la nouvelle appli pour réintégrer les fonctionnalités comme l’ajout du dongle profalux et des volets ? Comment faire si la box a été...
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Florian U.
    Florian U.

    Florian U.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterais aussi revenir à la version Classic. Pin : 1204 1106 1949 Merci d’avance
Haut de page