Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone les équipements de mon alarme somfy protection n'apparaissent plus dans mon nouveau téléphone.Que faire?
Merci,
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone les équipements de mon alarme somfy protection n'apparaissent plus dans mon nouveau téléphone.Que faire?
Merci,
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone les équipements de mon alarme somfy protection n'apparaissent plus dans mon nouveau téléphone.Que faire?
Merci,
Bonjour
Oui en effet c'est une somfy Home Alarm..J'ai changé de téléphone je suis passé d'un Samsung S7 version Android 8.0.0a un Samsung A 52s et lors du transfert de l'un à...
Bonjour, après avoir charger l'application Somfy Protect sur mon nouveau portable mes équipements n'apparaissent plus malgré que les références de mon compte soient corrects...