Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La porte enroulable du local de mon dépôt, ne fonctionne plus très bien.
La montée se fait normalement mais, le rideau se bloque à la descente.
Parfois je dois...
Bon ... Et bien, merci pour tout ça.
Je ne vais donc pas échapper au changement du récepteur.
Non, je n'ai pas Tahoma.
Comme je vous l'ai dit, c'est juste l'entrée d'un...
Bonjour,
La porte enroulable du local de mon dépôt, ne fonctionne plus très bien.
La montée se fait normalement mais, le rideau se bloque à la descente.
Parfois je dois...
Bonjour ...
Ça y est, j'ai fait ça.
Shuntage 5/7 = la porte s'ouvre complètement sans problème.
Shuntage 5/9 = la porte se ferme complétement, sans problème, sans...
Bonjour,
La porte enroulable du local de mon dépôt, ne fonctionne plus très bien.
La montée se fait normalement mais, le rideau se bloque à la descente.
Parfois je dois...
Bonjour,
La porte enroulable du local de mon dépôt, ne fonctionne plus très bien.
La montée se fait normalement mais, le rideau se bloque à la descente.
Parfois je dois...
Il est exact que le Axroll a 20 ans
Je viens d'essayer de refaire monter et descendre avec les +/- ... Rien ne se passe.
J'ai effectivement le code CA qui s'affiche, mais...
Bonjour,
La porte enroulable du local de mon dépôt, ne fonctionne plus très bien.
La montée se fait normalement mais, le rideau se bloque à la descente.
Parfois je dois...
Bonjour Le Coyote,
Et merci pour la réponse.
En cours de descente,le code s'affiche en C4
Lorsqu'elle s'arrête, il passe en CA, puis, quasi immédiatement en C1, tant que...