Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien L.

Membre depuis le 17/07/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 qui sonne tous seul

    Bonjour Je possède un visiophone v 300, Je l’est acheté il y a 5 mois mes j’ai un problème il sonne tous seul sans arrêt. Merci pour votre aide.
    Cecile P.
    Cecile P.

    Cecile P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour je viens d acquérir une maison équipée d’un v300 ! Le câblage laissait à désirer et un ami électricien est venu me le vérifier de façon à commander le portail en plus...
  • V300 qui sonne tous seul

    Bonjour Je possède un visiophone v 300, Je l’est acheté il y a 5 mois mes j’ai un problème il sonne tous seul sans arrêt. Merci pour votre aide.
    Cecile P.
    Cecile P.

    Cecile P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour je viens d acheter une maison équipée de visiophone somfy v300 ainsi que le portail motorisé somfy également… Un ami électricien y a jeté un œil et a trouvé que l image...
Haut de page