Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume L.

Membre depuis le 18/07/2025

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  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
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    Guillaume L.
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    Bonjour, Oui j’espère que ça va durer, j’ai mis un autre chargeur…hasard ou pas je n’ai pas osé débrancher pour m’en assurer. Merci d’avoir répondu.
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
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    Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Au début c'était de temps en temps et la c'est en permanence depuis plusieurs jours. Tout a été essayé mais rien n'y fait...
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