Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin M.

Membre depuis le 18/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte du nom de sous-domaine

    Bonjour, je ne me souviens plus, malheureusement, et j'ai perdu le nom de sous domaine de mon alarme protexiom. le numero de ma centrale est 616316..merci de l' intervention...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1067 / 2000
    points
    Quentin M.
    Quentin M.

    Quentin M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai oublié le nom de sous-domaine qui me permet de connecter sur https://www.alarmesomfy.net/ Est-ce qu'il serait possible de me le communiquer ou réinitialiser...
Haut de page