Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du nom de sous-domaine

Bonjour,
je ne me souviens plus, malheureusement, et j'ai perdu le nom de sous domaine de mon alarme protexiom. le numero de ma centrale est 616316..merci de l' intervention du staff
cdlt

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1066 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,
    Apres avoir tester de me connecter a votre adresse IP je me retrouve sur la page de connection de l'interface de votre FreeBox sur le port 80 et le port 443.
    Bonne journée

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai plus connaissance de mon nom de sous domaine qui a été utilisé lors de l'installation. Le numéro de la centrale est 605013. Pourriez-vous svp me le fournir ? Par avance merci.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1066 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas. Je ne comprends pas votre reponse…
    De mon coté, j ai bien les ports 80 et 443 ouverts sur l interface freebox

    Haut de page