Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Oubli nom sous-domaine alarme Protexium

Bonjour,
Je ne me souviens plus du compte d'accès à distance pour mon alarme PROTEXIOM. J'ai besoin du nom de sous domaine de ma centrale numéro 560046 pour accéder à ce compte ou pour le créer.
Je vous remercie de me l'envoyer.

Merci
Thomas

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Si vous avez toujours l'application Alarme Somfy sur votre smartphone, le nom de sous domaine est dans le paramétrage.

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jackie,
    Merci mais je n'ai plus l'application sur mon téléphone.
    Il est marqué sur la documentation SOMFY qu'il faut poster un message ici pour le recevoir par message privé (j'ai vu d'autres topics où les personnes l'ont reçu).
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reso...

    Y a-t-il un technicien SOMFY pour répondre à ma demande svp ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'était pour vous éviter d'attendre

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Cela a parfaitement fonctionné, merci beaucoup Jacky !

    Haut de page