Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du nom de sous-domaine

Bonjour,
je ne me souviens plus, malheureusement, et j'ai perdu le nom de sous domaine de mon alarme protexiom. le numero de ma centrale est 616316..merci de l' intervention du staff
cdlt

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1067 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent,
    Apres avoir tester de me connecter a votre adresse IP je me retrouve sur la page de connection de l'interface de votre FreeBox sur le port 80 et le port 443.
    Bonne journée

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai plus connaissance de mon nom de sous domaine qui a été utilisé lors de l'installation. Le numéro de la centrale est 605013. Pourriez-vous svp me le fournir ? Par avance merci.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1067 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas. Je ne comprends pas votre reponse…
    De mon coté, j ai bien les ports 80 et 443 ouverts sur l interface freebox

    gabriel
    gabriel

    gabriel

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour j ai moi aussi perdu le nom de mon sous domaine (ou du moins j ai un doute, mais celui auquel je pense ne me permet pas de me connecter à distance).. le numéro de série de mon transmetteur est le 554384. Je précise que ça ne marche plus suite à un changement de box (free). Merci

    Quentin M.
    Quentin M.

    Quentin M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai oublié le nom de sous-domaine qui me permet de connecter sur https://www.alarmesomfy.net/
    Est-ce qu'il serait possible de me le communiquer ou réinitialiser?
    Le numéro de la centrale est 611972
    Cordialement Quentin

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à réinitialisation de mon GSM, j'ai perdu le nom du sous domaine de ma centrale.
    Le numéro du module est 2480-01
    D'avance merci.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis sur la bonne page mais j’ai également perdu mon nom de sous domaine mon téléphone a du être restauré et je n’est plus d’accès à distance, pour le reste tout fonctionne correctement le numéro du transmetteur est 607823 mes accès via le pc sur le compte installateur et utilisateurs sont disponibles
    Merci
    Cordialement

    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous svp me retrouver mon nom de sous domaine mon numero est 570887

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour
    Je n arrive plus à accéder à distance à mon alarme protexial .
    Pouvez vous svp me redonner mon nom de domaine et contrôler son activation .
    Voici le numéro de ma centrale :600602
    Par avance merci pour votre aide.
    Cdlt

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    Vous ne m avez pas renvoyé le nom de mom domaine ?
    Cordialement

    Bonjour Karl,
    il y avait un probleme par rapport a l'activation de votre alarme.
    J'ai donc supprimer l'inscription de l'alarme sur le site vous pouvez la reactiver dés a présent.
    Bonne journée

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Le numéro de ma centrale est 521096.
    D'avance merci.

    Haut de page