Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne me souviens plus, malheureusement, et j'ai perdu le nom de sous domaine de mon alarme protexiom. le numero de ma centrale est 616316..merci de l' intervention du staff
cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Laurent,
Apres avoir tester de me connecter a votre adresse IP je me retrouve sur la page de connection de l'interface de votre FreeBox sur le port 80 et le port 443.
Bonne journée
Bonjour, je n'ai plus connaissance de mon nom de sous domaine qui a été utilisé lors de l'installation. Le numéro de la centrale est 605013. Pourriez-vous svp me le fournir ? Par avance merci.
Bonjour Nicolas. Je ne comprends pas votre reponse…
De mon coté, j ai bien les ports 80 et 443 ouverts sur l interface freebox
Bonjour j ai moi aussi perdu le nom de mon sous domaine (ou du moins j ai un doute, mais celui auquel je pense ne me permet pas de me connecter à distance).. le numéro de série de mon transmetteur est le 554384. Je précise que ça ne marche plus suite à un changement de box (free). Merci
Bonjour Gabriel,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Bonjour,
J'ai oublié le nom de sous-domaine qui me permet de connecter sur https://www.alarmesomfy.net/
Est-ce qu'il serait possible de me le communiquer ou réinitialiser?
Le numéro de la centrale est 611972
Cordialement Quentin
Bonjour quentin,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Bonjour,
Suite à réinitialisation de mon GSM, j'ai perdu le nom du sous domaine de ma centrale.
Le numéro du module est 2480-01
D'avance merci.
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne page mais j’ai également perdu mon nom de sous domaine mon téléphone a du être restauré et je n’est plus d’accès à distance, pour le reste tout fonctionne correctement le numéro du transmetteur est 607823 mes accès via le pc sur le compte installateur et utilisateurs sont disponibles
Merci
Cordialement
Bonjour stéhane,
Il me faut le n° de serie de votre alarme qui commence par un 5 ou un 6 et qui est a 6 chiffres.
bonne journée
Bonjour Christophe,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour pouvez vous svp me retrouver mon nom de sous domaine mon numero est 570887
bonjour Laurent,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour
Je n arrive plus à accéder à distance à mon alarme protexial .
Pouvez vous svp me redonner mon nom de domaine et contrôler son activation .
Voici le numéro de ma centrale :600602
Par avance merci pour votre aide.
Cdlt
Bonjour Karl,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas
Vous ne m avez pas renvoyé le nom de mom domaine ?
Cordialement
Bonjour Karl,
il y avait un probleme par rapport a l'activation de votre alarme.
J'ai donc supprimer l'inscription de l'alarme sur le site vous pouvez la reactiver dés a présent.
Bonne journée
Bonjour, merci pour votre réponse. Le numéro de ma centrale est 521096.
D'avance merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
Stéphane a répondu
Nicolas a répondu
Karl a répondu
Nicolas a répondu
Karl a répondu
Nicolas a répondu
laurent a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Stéphane a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
gabriel a répondu
Laurent a répondu
Vincent a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a posé une nouvelle question