Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Des artisans qui travaillaient chez moi m’ont perdu un capot d’intellitag et son joint jaune. Comment s’en procurer un nouveau à prix abordable?
Merci,
Merci pour votre réponse.
Je suis bien d’accord que Somfy n’est pas responsable.
Je suis juste surpris qu’au prix de tout ça et dans un monde où il faut toujours...
Bonjour,
Des artisans qui travaillaient chez moi m’ont perdu un capot d’intellitag et son joint jaune. Comment s’en procurer un nouveau à prix abordable?
Merci,
Merci de la réponse. L’artisan a mis la clé sous làprote et a disparu de la circulation.
Je n’ai aucune envie de racheter un élément à 50e en plus de tout ce que j’ai mis dans...