Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent K.

Membre depuis le 19/07/2025

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  • Perte connexion box Tahoma

    Bonjour, D’un seul coup ma box Tahoma V1 à perdu la connexion avec les serveurs Somfy et elle est inutilisable. Pourtant elle est connecte bien sur mon réseau Local, une Ip...
    jeremy S.
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    Bonjour, Ma box Free est un Server Pop. Concernant la perte de connexion de l'application Android, vous me répondez "il faut juste vous reconnecter a l'application si vous...
  • Perte connexion box Tahoma

    Bonjour, D’un seul coup ma box Tahoma V1 à perdu la connexion avec les serveurs Somfy et elle est inutilisable. Pourtant elle est connecte bien sur mon réseau Local, une Ip...
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    Bonjour Nicolas F., Le code pin de ma box Sony est 2072-6403-4281 Merci d'avance pour votre diagnostic...
  • Perte connexion box Tahoma

    Bonjour, D’un seul coup ma box Tahoma V1 à perdu la connexion avec les serveurs Somfy et elle est inutilisable. Pourtant elle est connecte bien sur mon réseau Local, une Ip...
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    Je précise mon intervention précédente concernant la perte de la liaison WIFI : ma box Internet (Free) indique que la Tahoma est bien connectée (avec adresse IP, ...). C'est...
  • Perte connexion box Tahoma

    Bonjour, D’un seul coup ma box Tahoma V1 à perdu la connexion avec les serveurs Somfy et elle est inutilisable. Pourtant elle est connecte bien sur mon réseau Local, une Ip...
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    Bonjour, je rencontre régulièrement le même problème : alors que pendant plusieurs semaines tout fonctionne normalement, il arrive tout à coup que l'application android...
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