Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony D.

Membre depuis le 19/07/2025

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  • Box déjà rattachée à un compte mais mail erroné

    Bonjour, Je rencontre un soucis lorsque j’essaie de rattacher ma box à l’application en suivant les étapes « voyant bleu clignotant » on me dit que la box est déjà rattachée a...
    Isabelle L.
    Isabelle L.

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    Tony D.
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    Bonjour Je n’arrive plus à me connecter à ma box Somfy elle est rattachée à un autre compte qui est mon ancien, mais je n’ai plus cette adresse mail, j’ai changé, il y a deux...
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