Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée à un compte mais mail erroné

Bonjour,
Je rencontre un soucis lorsque j’essaie de rattacher ma box à l’application en suivant les étapes « voyant bleu clignotant » on me dit que la box est déjà rattachée a un compte et qu’il faut me connecter, lorsque j’entre mon mail on me dit que le mail n’est rattaché a aucun compte et vice versa je me retrouve donc bloquée…
Pouvez-vous m’éclairer svp ?
Mon PIN : 2051-5439-8627

Merci,

Isabelle L.
Isabelle L.

Isabelle L.

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    Réponses

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai l'impression d'avoir eu un problème lors de la configuration, j'ai réussi a configurer un store, et maintenant impossible de me connecter a ma Tahoma Switch toute neuve.
    Dans l'application, elle est rattachée a un compte, et l'adresse mail que je renseigne n'est pas connue.
    Mon PIN 2095 1577 5633
    Je vous remercie pour votre aide

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