Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un soucis lorsque j’essaie de rattacher ma box à l’application en suivant les étapes « voyant bleu clignotant » on me dit que la box est déjà rattachée a un compte et qu’il faut me connecter, lorsque j’entre mon mail on me dit que le mail n’est rattaché a aucun compte et vice versa je me retrouve donc bloquée…
Pouvez-vous m’éclairer svp ?
Mon PIN : 2051-5439-8627
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai l'impression d'avoir eu un problème lors de la configuration, j'ai réussi a configurer un store, et maintenant impossible de me connecter a ma Tahoma Switch toute neuve.
Dans l'application, elle est rattachée a un compte, et l'adresse mail que je renseigne n'est pas connue.
Mon PIN 2095 1577 5633
Je vous remercie pour votre aide
Bonjour Isabelle,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Guillaume,
vous avez activé votre tahoma avec un mail @hotmai.com.
Je le dissocie et vous laisse le réactiver.
Bonne journée
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