Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un soucis lorsque j’essaie de rattacher ma box à l’application en suivant les étapes « voyant bleu clignotant » on me dit que la box est déjà rattachée a un compte et qu’il faut me connecter, lorsque j’entre mon mail on me dit que le mail n’est rattaché a aucun compte et vice versa je me retrouve donc bloquée…
Pouvez-vous m’éclairer svp ?
Mon PIN : 2051-5439-8627
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai l'impression d'avoir eu un problème lors de la configuration, j'ai réussi a configurer un store, et maintenant impossible de me connecter a ma Tahoma Switch toute neuve.
Dans l'application, elle est rattachée a un compte, et l'adresse mail que je renseigne n'est pas connue.
Mon PIN 2095 1577 5633
Je vous remercie pour votre aide
Bonjour Isabelle,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Guillaume,
vous avez activé votre tahoma avec un mail @hotmai.com.
Je le dissocie et vous laisse le réactiver.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez-vous reinitialiser ma Box, le code pin est le 2033-7808-7680.
Merci
Bonjour Yann,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le meme probleme car c'est mon fils qui a mis son mail au lieu du mien.
Code : 2204-9829-1984
Merci par avance pour votre aide,
Bien à vous,
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme avoir dissocier la tahoma du compte elle est prete a etre réactiver avec le bon compte.
bonne journée
Bonjour,
Suite à un déménagement nous avons acheter une maison équipée du somfy connexion
Le seul problème c’est que lorsque j’essaie de configurer l’installer on me dit que c’est déjà rattaché à un compte alors que l’ancien propriétaire me dit qu’il a résilié son compte
Mon code pin est : 0818-3534-9262
Merci d’avance
bonjour Alicia,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je n’arrive plus à me connecter à ma box Somfy elle est rattachée à un autre compte qui est mon ancien, mais je n’ai plus cette adresse mail, j’ai changé, il y a deux ans donc je ne peux plus me connecter, j’aimerais réinitialiser ma box pour pouvoir me reconnecter avec ma nouvelle adresse Merci
Tony
Code pin : 2005-1961-8853
Bonjour Tony,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question