Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée à un compte mais mail erroné

Bonjour,
Je rencontre un soucis lorsque j’essaie de rattacher ma box à l’application en suivant les étapes « voyant bleu clignotant » on me dit que la box est déjà rattachée a un compte et qu’il faut me connecter, lorsque j’entre mon mail on me dit que le mail n’est rattaché a aucun compte et vice versa je me retrouve donc bloquée…
Pouvez-vous m’éclairer svp ?
Mon PIN : 2051-5439-8627

Merci,

Isabelle L.
Isabelle L.

Isabelle L.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Guillaume H.
    Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai l'impression d'avoir eu un problème lors de la configuration, j'ai réussi a configurer un store, et maintenant impossible de me connecter a ma Tahoma Switch toute neuve.
    Dans l'application, elle est rattachée a un compte, et l'adresse mail que je renseigne n'est pas connue.
    Mon PIN 2095 1577 5633
    Je vous remercie pour votre aide

Yann P.
    Yann P.

Yann P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

Pouvez-vous reinitialiser ma Box, le code pin est le 2033-7808-7680.

Merci

Stéphane
    Stéphane

Stéphane

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai le meme probleme car c'est mon fils qui a mis son mail au lieu du mien.
    Code : 2204-9829-1984
    Merci par avance pour votre aide,
    Bien à vous,

Alicia C.
    Alicia C.

Alicia C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Suite à un déménagement nous avons acheter une maison équipée du somfy connexion
    Le seul problème c’est que lorsque j’essaie de configurer l’installer on me dit que c’est déjà rattaché à un compte alors que l’ancien propriétaire me dit qu’il a résilié son compte
    Mon code pin est : 0818-3534-9262

Merci d’avance

Tony D.
    Tony D.

Tony D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    Je n’arrive plus à me connecter à ma box Somfy elle est rattachée à un autre compte qui est mon ancien, mais je n’ai plus cette adresse mail, j’ai changé, il y a deux ans donc je ne peux plus me connecter, j’aimerais réinitialiser ma box pour pouvoir me reconnecter avec ma nouvelle adresse Merci
    Tony
    Code pin : 2005-1961-8853

Haut de page