Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DENIS C.

Membre depuis le 20/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • KEYPAD IO ne marche plus ?

    Bonjour, Mon Keypad installé en juillet 2023, ne fonctionne plus, les diodes s'allument, j'ai changé la pile, tenté de faire un réappairage avec le portail selon la procédure...
    DENIS C.
    DENIS C.

    DENIS C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    DENIS C.
    DENIS C.

    DENIS C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, oui je l'avait fait, mais j'avais 2 notices d'appairage, celle en anglais est la bonne. problème résolu. merci ++
Haut de page