Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ste T.

Membre depuis le 21/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant velux ?

    Bonjour, Je viens d'installer mon volet roulant velux électrique ( non solaire). J'ai appareillé ma télécommande KLI avec Boitier d'alimentation VELUX KUX110. Test...
    Ste T.
    Ste T.

    Ste T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour On n'enregistre pas une télécommande dans le TaHoma qui n'est rien d'autre qu'une télécommande programmable. Il faut voir avec le support Velux pour lui demander...
Haut de page