Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Jacques R.

Membre depuis le 21/07/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème sur Freevia 600

    Bonjour, Suite à un orage violent, mon portail ne s’ouvre plus qu’en mode batterie alors que le 220V arrive bien au bornier de la carte électronique. Le voyant Status reste...
    Jean Jacques R.
    Jean Jacques R.

    Jean Jacques R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ben.....Le moteur n'a pas aimé et est grillé. Contactez votre assurance habitation pour savoir si une prise en charge est possible. Il faudra soit le changer soit le faire...
Haut de page