Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur Freevia 600

Bonjour,
Suite à un orage violent, mon portail ne s’ouvre plus qu’en mode batterie alors que le 220V arrive bien au bornier de la carte électronique. Le voyant Status reste allumé et fixe. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait? Merci par avance. JJ Robin

Merci,

Jean Jacques R.
Jean Jacques R.

Jean Jacques R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben.....Le moteur n'a pas aimé et est grillé.
    Contactez votre assurance habitation pour savoir si une prise en charge est possible.
    Il faudra soit le changer soit le faire réparer.

    Bonne journée à vous

    Haut de page