Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Merci Jacky M. !,
Mais j'ai un iPhone 14... Existe-t-il la même chose pour Apple ? J'ai tenté le clonage de Tahoma, mais j'ai deux icones qui renvoient vers une seul et même...
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas. 2 installations qui fonctionnaient parfaitement, et pour une raison que j'ignore, j'ai perdu l'accès a mes deux comptes Tahoma hier...