Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 21/07/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Possibilité ajouter nouvelle installation sur Tahoma

    Bonjour, Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Jacky M. !, Mais j'ai un iPhone 14... Existe-t-il la même chose pour Apple ? J'ai tenté le clonage de Tahoma, mais j'ai deux icones qui renvoient vers une seul et même...
  • Possibilité ajouter nouvelle installation sur Tahoma

    Bonjour, Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je suis aussi dans le même cas. 2 installations qui fonctionnaient parfaitement, et pour une raison que j'ignore, j'ai perdu l'accès a mes deux comptes Tahoma hier...
Haut de page