Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kévin J.

Membre depuis le 21/07/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème photocellules ?

    Bonjour, Mon monteur de portail MhousekitWS2 a fonctionné parfaitement pendant 8 ans. Depuis quelques jours sans aucune raison, les cellules ne détectent plus rien. Le reste...
    kévin J.
    kévin J.

    kévin J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci de contacter le support de votre marque. Ce forum étant uniquement dédié aux solutions Somfy. Bonne journée à vous.
Haut de page