Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème photocellules ?

Bonjour,
Mon monteur de portail MhousekitWS2 a fonctionné parfaitement pendant 8 ans. Depuis quelques jours sans aucune raison, les cellules ne détectent plus rien. Le reste du portail fonctionne toujours normalement (ouverture et fermeture automatique). J'ai vérifié l'alimentation au niveau des 2 cellules il n'y a plus de courant. Au niveau du moteur non plus sur la borne ECSBus il n'y a plus d'électricité. Sur les autres bornes par contre il y a du courant.
Pouvez vous m'aider?
Merci,
Cordialement
M Jounot

kévin J.
kévin J.

kévin J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de contacter le support de votre marque.
    Ce forum étant uniquement dédié aux solutions Somfy.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page