Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille R.

Membre depuis le 21/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion app impossible pour TaHoma switch

    Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Camille R.
    Camille R.

    Camille R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Impossible de me connecter également PIN : 2059-5431-4150
Haut de page